Wikia

Walt Disney Wiki

Accueil

Discussion61
339pages sur
ce wiki
Bienvenue sur le Disney wiki francophone !
Nous vous souhaitons énormément de succès et de plaisir sur le Disney wiki ! Votre connaissance du monde Disney nous sera d'un grand recours.
MickeyApprenti
  • Pour en connaître un peu plus sur le fonctionnement d'un wiki, vous avez la possibilité de vous adresser à un membre du wiki sur sa page de discussion, ou de vous rendre à la page Aide:Tutoriel.
  • Afin de connaître le fonctionnement de ce wiki, vous pouvez vous rendre à la page Aide:Wiki Disney.
  • Et enfin, pour vous familiariser avec votre profil et votre page de discussion, veuillez consulter la page Aide:Utilisateur.

Nous espérons de tout cœur que vous deviendrez un de nos plus talentueux rédacteurs !

— L'équipe du wiki, le 14 août 2011 à 19:02.

Explorez le wiki

Randy Cartwright-Disney
Lumières sur...

Randy Cartwright est un animateur américain ayant travaillé aux studios d'animation Disney à partir de 1975. Formé par Eric Larson, un des Nine Old Men, il a notamment animé divers personnages secondaires et principaux dans les Grands Classiques de la fin des années 1970 et du début des années 1990, et a également été scénariste pour Hercule et La Princesse et la Grenouille. Lire la suite...

Le saviez-vous ?

Le long-métrage La Reine des Neiges a remporté cette année deux Oscars pour meilleur film d'animation et pour meilleure chanson originale avec Let It Go interprétée par Idina Menzel.

Communauté
Forum

Activité du forum

La franchise Star Wars vient d'être rachetée par la Walt Disney Company. Doit-on donc ajouter Star Wars wiki dans la communauté, en sachant de Disney projette de développer l'univers de G. Lucas à raison d'une nouvelle trilogie ? Remy13127 (discussion) novembre 5, 2012 à 16:31 (UTC)
Par ici pour les discussions ;).Tête de Citrouille novembre 5, 2012 à 17:58 (UTC)
Wikia Partenaires
La communauté Disney sur Wikia.fr :
150px-SorcererMickeyHead
Le wiki Univers Tim Burton.

Ban468x60
Bannière chroniquedisney

Ce wiki comporte 339 articles et 1 620 images et vidéos.

Sondage
Lisez-vous des magazines Diney ?
 
37
 
46

Aidez le wiki

Avant de commencer à éditer, veuillez s'il vous plait lire les conventions d'écriture. Consultez le forum pour des questions d'actualités. Vous vous sentez bavard ? Venez sur le chat afin de discuter avec la communauté sur tout et n'importe quoi ! Vous pouvez aussi aller sur le portail communautaire pour voir ce qu'il reste à faire. N'importe quel ajout sur une de nos nombreuses pages sera grandement apprécié.

Affiche à l'affiche
Sans-titre649

Réseaux sociaux

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard