Wikia

Votre image de couverture sera utilisée pour promouvoir votre page dans les résultats de recherche et autres zones promotionnelles.
Annuler
Publier

Walt Disney Wiki

Bienvenue sur le Disney wiki francophone !
Nous vous souhaitons énormément de succès et de plaisir sur le Disney wiki ! Votre connaissance du monde Disney nous sera d'un grand recours.
MickeyApprenti
  • Pour en connaître un peu plus sur le fonctionnement d'un wiki, vous avez la possibilité de vous adresser à un membre du wiki sur sa page de discussion, ou de vous rendre à la page Aide:Tutoriel.
  • Afin de connaître le fonctionnement de ce wiki, vous pouvez vous rendre à la page Aide:Wiki Disney.
  • Et enfin, pour vous familiariser avec votre profil et votre page de discussion, veuillez consulter la page Aide:Utilisateur.

Nous espérons de tout cœur que vous deviendrez un de nos plus talentueux rédacteurs !

— L'équipe du wiki, le 14 août 2011 à 19:02.

Explorez le wiki

Lumières sur...
La Reine

La Reine, parfois nommée Reine Grimhilde (qui signifie "sorcière" en ancien nordique), bien que ce nom soit peu connu, est l'antagoniste principal du film Blanche-Neige et les Sept Nains (1937), considéré par beaucoup de spécialistes comme un chef d'oeuvre. La Reine est la belle-mère de Blanche-Neige. Sa personnalité est l'opposé de celle de sa belle-fille. Cruelle, froide et orgueilleuse, elle est jalouse de la beauté de la jeune fille et tente de la tuer pour regagner son statut de plus belle femme sur Terre. Pour cela, elle n'hésite pas à employer les pires moyens, comme se déguiser en sorcière afin de tromper sa belle-fille et lui faire croquer une pomme empoisonnée. Lire la suite.

Le saviez-vous ?

Le long-métrage La Reine des Neiges a remporté cette année deux Oscars pour meilleur film d'animation et pour meilleure chanson originale avec Let It Go interprétée par Idina Menzel.

Communauté
Forum Les wikis Disney

Activité du forum

150px-SorcererMickeyHead
Autres partenaires
Le wiki Univers Tim Burton.

Ban468x60
Bannière chroniquedisney

Ce wiki comporte 387 articles et 1 724 images et vidéos.

Sondage
Lisez-vous des magazines Diney ?
 
61
 
88

Aidez le wiki

Avant de commencer à éditer, veuillez s'il vous plait lire les conventions d'écriture. Consultez le forum pour des questions d'actualités. Vous vous sentez bavard ? Venez sur le chat afin de discuter avec la communauté sur tout et n'importe quoi ! Vous pouvez aussi aller sur le portail communautaire pour voir ce qu'il reste à faire. N'importe quel ajout sur une de nos nombreuses pages sera grandement apprécié.

Affiche à l'affiche

Vice-Versa (affiche)

Réseaux sociaux